Grâce à sa victoire sur Yoel Romero, Paulo Costa est dans les starting-blocks pour un combat pour la ceinture middleweight de l’UFC. Il sera à Melbourne, pour encourager…Israel Adesanya.

Lancé dans une guerre de trashtalk contre Israel Adesanya, Paulo Costa va pourtant soutenir le StyleBender à l’UFC 243. Alors qu’il sera présent à Melbourne, le Brésilien pourrait bien faire une apparition dans la cage après le choc Whittaker vs. Adesanaya, en vue de challenger le vainqueur.

https://www.instagram.com/p/B3CeNFjI41H/

SUR LE MÊME SUJET :

À la surprise générale, Costa sera soutien du Nigériano-Neo-Zélandais (via MMA Fighting) : « Je tiens vraiment à ce qu’Adesanya gagne. Je pense que ça va être vraiment difficile, je ne pense pas qu’il passe l’épreuve Whittaker, mais je demande à Dieu qu’il gagne, car j’aimerais vraiment gagner la ceinture en le battant. »

« Je veux vraiment le mettre KO dans l’octogone et le laisser étendu par terre, inconscient. Je veux lui enlever cette ceinture pour qu’il cesse d’être un tel clown, mais je ne pense pas qu’il passe l’épreuve Whittaker. » Si Adesanaya vient à l’emporter lors de l’UFC 243, tout l’avant-combat face à Costa s’annonce survolté…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. KillAntichrist

    Combat volé contre Roméro, on sait tous pourquoi…

    Répondre