Wanderlei Silva

Légende parmi les légendes en MMA, Wanderlei Silva poursuit sa carrière, et s’engage avec le Bare Knuckle FC. Loin de ses meilleures années, le Brésilien continue.

Professionnel en MMA depuis 1996 avec les guerres du Vale Tudo, Wanderlei Silva est toujours là ! Après deux ans au Bellator, le Brésilien s’est engagé avec le Bare Knuckle FC selon FanSided. À 43 ans, celui qui reste sur deux défaites consécutives a donc choisi de poursuivre sa carrière. Bien loin de ses meilleures années (2000-2005), il rejoint l’écurie du Bare Knuckle FC.

Le 19 octobre prochain, un combat entre deux vétérans de l’UFC est prévu au sein de l’organisation : Antonio Silva vs. Gabriel Gonzaga. Wanderlei Silva (35–14–1 (1)) pourrait bien affronter le vainqueur en boxe à mains nues. Au Vale Tudo, le Brésilien combattait déjà exclusivement sans gant. La boucle est bouclée.

1 COMMENTAIRE

  1. le freefight est devenu un cirque aux matchs truqués à cause du monopole de UFC et des règles de plus en plus nombreuses qui vident toute la substance qui fait l’essence du freefight, il est temps de le réinventer, je sais ce qu’il faut faire, et je vais le faire (quand je pourrai ^^). toute la réorganisation de ce sport est prête, il n’y a plus qu’à la lancer, et Wanderlei aura une place de choix dans ce nouveau freefight que je vais inventer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here