Désormais pleinement investi dans le MMA, Wiz Khalifa s’est confié sur ses entraînements à Bleacher Report peu après la sortie de son nouvel album.

En 4 ans, Wiz Khalifa a pris 16 kilos. La raison derrière cette prise de poids chez le longiligne rappeur ? Le MMA. S’entraînant avec les Chuck Liddell et Randy Couture de ce monde, L’artiste s’est beaucoup investi dans ce sport qui est devenu une véritable passion pour lui. « Mes cousins font du jiu-jitsu et du striking aussi. J’étais juste fatigué de me faire botter le cul, alors je me suis dit que j’allais apprendre à me battre. » avoue-t-il sur ses débuts dans le sport.

Désormais, il s’est même imposé une certaine routine quant à ses entraînements : « Je me lève le matin, mange de la nourriture. Je vais au gym Unbreakable autour de midi parce que je travaille l’après-midi. Je reste là deux ou trois heures. Ensuite je prends mon shake et mange. Je rentre à la maison et fume de l’herbe, je vais au studio, et continue à être génial. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la suite, il espère juste que « tous les niggas maigres entrent dans la salle de gym et commencent à se battre pour que nous puissions former notre propre armée de niggas maigres avec des coudes et des genoux tranchants capables de conquérir le monde. »

Interrogé par TMZ Sports sur un éventuel combat de MMA, Khalifa n’avait pas fermé la porte. Toutefois, il avait avoué qu’il faudrait le payer énormément pour que cela se réalise. Le gros chèque va-t-il arriver ?

https://www.instagram.com/p/BhiLZIRnQ5N/?taken-by=wizkhalifa

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.