Pour la première de son histoire, le main-event de WrestleMania sera féminin. Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch s’affrontent ainsi pour les titres Raw et SmackDown. The Man est d’ailleurs favorite de ce triple match, Rowdy pourrait en effet faire une pause de la WWE après l’événement. De son côté, l’Irlandaise a su s’établir comme une véritable superstar ! On note aussi le grand retour de Batista aka. Drax le Destructeur. Il affrontera Triple H dans un combat qui sent bon les années 2000. En cas de défaite, Triple H devra prendre sa retraite du ring.
Pour le reste, toutes les stars habituelles sont au rendez-vous. Brock Lesnar va tenter de défendre son titre Universal contre Seth Rollins. Alors qu’un retour à l’UFC se fait de plus en plus pressant, il pourrait perdre sa ceinture. Kurt Angle doit de son côté faire ses adieux au ring face à Baron Corbin. Le champion olympique 1996 méritera un immense hommage de la part du public du MetLife Stadium ! On note aussi la présence de Roman Reigns, de retour de leucémie en février dernier. Aussi, le match entre Daniel Bryan et Kofi Kingston, pour le titre WWE est peut-être le plus attendu de la soirée !
Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril à partir de 1h05 du matin, WrestleMania 35 sera à suivre sur AB1. Suivez les stories La Sueur, en direct de New-York pour l’occasion pour des insides de l’événement ici !
La carte de WrestleMania 35 :
SUR LE MÊME SUJET :
AJ Styles vs. Randy Orton
COMMENTAIRES