MMA – Il sera même présent lors de l’UFC Paris en septembre. Yanis Ghemmouri vient tout juste de signer avec l’UFC.

Encore une signature qui fait du bruit du côté du MMA francophone. En effet, Yanis Ghemmouri, athlète de la Bulgarian Top Team et fier représentant de la France et de l’Algérie, vient tout juste de signer à l’UFC. Mais ce n’est pas tout puisque l’athlète aura la chance de figurer sur la carte de la seconde édition de l’UFC Paris. Avec 12 victoires contre une petite défaite dans la cage, le Desert Warrior est perçu comme une petite pépite. Originaire de Lyon, ce dernier avait fait du bruit au Brave avant d’être appelé par la plus grosse organisation du monde.

Ghemmouri vs Loughran

Après l’annonce de sa signature dans la plus grande ligue, l’adversaire de Yanis Ghemmouri a également été dévoilé. Ainsi, le franco-algérien sera opposé à l’Irlandais Caolan Loughran.

SUR LE MÊME SUJET :

Loughran est un ancien pensionnaire du Cage Warriors. Actuellement, l’athlète irlandais moins expérimenté comptabilise huit victoires sans défaite. Le 2 septembre prochain à Paris, il fera lui aussi ses grands débuts à l’UFC.

Souhaitons désormais tous nos vœux de réussite à Yanis Ghemmouri. Nul doute que le public lui réservera un accueil chaleureux, à l’image de la précédente édition de l’UFC Paris.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosProgrès / Marion SAIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *