MMA – Battu par Phil Davis pour ses débuts au Bellator, Yoel Romero pourrait rebondir dans la catégorie inférieure.

Pour ses débuts au Bellator et son retour en light-heavyweight, Yoel Romero s’est incliné par décision partagée. Avec une victoire seulement lors de ses 6 dernières sorties dans la cage, le Cubain peut inquiéter. Âgé de 44 ans, il pourrait bien avoir ses meilleures années derrière lui.

Le Président du Bellator Scott Coker aurait une option pour lui, un retour chez les -84kg : « Je vais lui parler, car j’aimerais poursuive en -93kg. Gegard Mousasi (champion middleweight du Bellator – ndlr) va être occupé au début de l’année prochaine à affronter Austin Vanderford. Si cette division s’ouvre et qu’il veut descendre et faire face au vainqueur, nous aimerions le faire aussi. Nous avons beaucoup d’options intéressantes pour Romero, et je suis ravi de toutes les avoir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Scott Coker se montre optimiste concernant sa nouvelle recrue : « Je vous le dis, Yoel sera de retour. C’est, pour moi, son comeback. Cela fait combien de temps qu’il n’avait pas été dans la cage ? Nous lui donnons un autre combat, et il sera vraiment, vraiment prêt pour le prochain… Encore une fois, donnez à ce gars un autre camp et un autre gros choc, je pense qu’il va entrer et commencer à lancer des bombes sur les gens. C’est un individu dangereux. Vous l’avez vu. Un coup de poing, et ce sera fini. Il est ce genre de gars. »

Partager cet article

Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *