MMA – La Global Fight League continue de dévoiler ses cartes. Ainsi, Yoel Romero va faire son retour face à une légende de l’UFC.

Si Yoel Romero n’a jamais remporté le titre de champion à l’UFC, il demeure un des anciens gros noms de l’organisation. Par ailleurs, le Cubain est un athlète accompli qui a remporté la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Sydney en lutte. Avec ses qualités athlétiques peu communes, Romero a terrorisé de nombreux athlètes même après ses 40 ans. D’ailleurs, la carrière du Cubain n’est pas terminée puisque Yoel Romero est de retour face à une légende de l’UFC.

Yoel Romero vs Shogun Rua

La Global Fight League continue de faire parler d’elle semaine après semaine. Après la signature de nombreux noms, la nouvelle organisation commence à dévoiler les affiches à venir. Ainsi, Chris Weidman va prochainement affronter Luke Rockhold pour une revanche au sommet. Par ailleurs, nous apprenons que Yoel Romero va affronter le Hall Of Famer Mauricio Shogun Rua.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, à l’issue d’une draft, chaque athlète représente une ville et remporte des points en fonction de sa performance dans la cage. Pour l’occasion, Yoel Romero représente Miami tandis que Shogun représentera Sao Paulo. La date exacte de cette affiche doit être prochainement annoncée par la GFL.

https://twitter.com/mmagfl/status/1890148310138384851

Partager cet article

SourceGFL
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *