Winamax
Dark Mode Light Mode

Il y a 5 ans, Zlatan Ibrahimovic démontait l’Angleterre

Zlatan Ibrahimovic Angleterre Zlatan Ibrahimovic Angleterre

Le 14 novembre 2012, la Suède de Zlatan Ibrahimovic affrontait l’Angleterre en amicale pour l’inauguration de la Friends Arena.

14 novembre 2012, jour où Zlatan Ibrahimovic a détruit l’Angleterre. Pour l’inauguration de la Friends Arena près de Stockholm, le Suédois faisait un carnage. La légende commençait par ouvrir le score à la 20e minute. Malheureusement pour lui, les Anglais répondaient par deux buts. Ainsi, jusqu’à la 76e minute, l’Angleterre menait 2-1. Puis Zlatan s’est réveillé.

Ibra égalisait ainsi à la 77e pour son 37e but en sélection. À la 83e, il donnait l’avantage à son pays. Sur coup franc, Joe Hart était trompé. Le stade explosait, mais n’était pas au bout de ses surprises. À la 91e minute, le géant marquait le plus beau but de sa carrière. Ainsi, il voyait que Hart s’était un peu avançait. Ibracadabra marquait sur un ciseau retourné…depuis l’extérieur de la surface. Son quatrième but de la soirée ! Avec cette beauté, le suédois remportait quelques mois plus tard le Prix Puskas du but de l’année. Ibrahimovic 4, Angleterre 2.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Isaiah Thomas Dwyane Wade Channing Frye victoire des Cavs

Isaiah Thomas, Dwyane Wade et Channing Frye trollent après la victoire des Cavs

Next Post
LeBron James Madison Square Garden Roi New York King

LeBron James s’autoproclame Roi de New York