Tout en sobriété, Zlatan Ibrahimovic débarque aux Los Angeles Galaxy

Parti de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic rejoint enfin la MLS et le Los Angeles Galaxy. Il arrive en fanfare.

Blessé en fin de saison dernière avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas retrouvé son niveau stratosphérique. En 2016/2017, il apportait ainsi 28 buts et 9 passes décisives en 49 matchs. Avec 7 petits matchs disputés pour 1 but seulement cette saison, il était temps pour la légende suédoise de céder aux sirènes de la MLS. Il s’est engagé jusqu’à fin 2019 pour 1.5 million par an.

« Venir jouer aux États-Unis, c’était une évidence pour moi de rejoindre l’équipe la plus performante de la Major League Soccer, le LA Galaxy. Je suis excité de rejoindre un club avec un héritage gagnant qui incarne le football à Los Angeles depuis plus de 20 ans. Je tiens à remercier tout le monde au club pour avoir rendu possible le fait de jouer pour le LA Galaxy. Je suis impatient de rejoindre mes coéquipiers, de jouer au StubHub Centre devant nos fans et d’aider notre équipe à être compétitive cette saison. »

« C’est dans mon ADN de gagner des trophées, ce n’est pas de la chance. Pas un moment spécial, c’est juste moi. J’espère l’apporter avec moi pour le prochain défi, ça ne changera rien. Endroit différent, même Zlatan. » Zlatan

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Los Angeles Galaxy

Leave A Comment

Your email address will not be published.