Paddy Pimblett était LA star de l’UFC 314. En co-main event de la soirée, le Britannique était opposé à Michael Chandler. Sur le papier ce duel devait être le plus corsé de la carrière du Baddy. Dans les faits, Pimblett a disposé de son adversaire avec facilité. Pire, l’ancien du Bellator n’avait jamais semblé aussi en difficulté dans la cage, sans rien pouvoir proposer. Alors que beaucoup doutaient de lui, Paddy continue tranquillement son ascension dans la catégorie lightweight. Immédiatement après sa victoire, nous avons pu apercevoir le Britannique s’en mettre plein le ventre comme à son habitude. Résultat, Paddy Pimblett affiche + 20 kg en une semaine après l’UFC 314.
Alors que certains athlètes s’astreignent à une diète très rude avant un combat, beaucoup développent des Troubles du Comportement Alimentaire. Du côté de Paddy Pimblett, nous pourrions bien avoir un cas d’école. En effet, le Britannique n’a rien à voir entre l’approche d’un combat et lorsqu’il est totalement off. Cette nouvelle prise de poids de 20 kg après sa diète restrictive avant l’UFC 314 le prouve.
Paddy Pimblett n’a jamais rien caché de ses fluctuations de poids démentielles. D’ailleurs, l’athlète s’est confié sur le sujet au célèbre speaker Bruce Buffer.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai bu environ 5 milkshakes après le combat de dimanche. Lorsque je me suis pesé ce matin, je faisais 89,8 kg, que du gras. C’est mon poids le plus élevé, je n’atteindrai pas les 90 kg. Lorsque je suis en Amérique, la nourriture me transforme. En Angleterre, mon poids le plus élevé était de 88 kg.
Pour rappel le jour de la pesée, Paddy Pimblett est monté sur la balance à 70,7 kg…
COMMENTAIRES