Winamax
Dark Mode Light Mode

KSW Lyon – Salahdine Parnasse change d’adversaire

parnasse tko varela parnasse tko varela

MMA – Marcin Held est forfait face au Français. Aussi, Salahdine Parnasse change d’adversaire pour le KSW Lyon.

En plus d’être un des athlètes français les plus talentueux de sa génération, Salahdine Parnasse est un des visages du KSW. Ainsi, l’organisation fait régulièrement confiance au Super Prodige dans le cadre de ses meilleurs événements en France. Il avait par exemple affronté Wilson Varela à La Defense Arena ou encore Valeriu Mircea au sein de la Adidas Arena. Cette fois, c’est du côté de Lyon que le Français va une nouvelle fois tenter de défendre son titre lightweight. Initialement, il était question d’un duel face à l’expérimenté polonais Marcin Held. Malheureusement ce dernier est forfait et Salahdine Parnasse va retrouver un adversaire qu’il connaît lors du KSW Lyon.

Nouvelle tentative face à Marian Ziółkowski

Cela fait deux fois que Salahdine Parnasse est supposé affronter Marian Ziółkowski. En novembre 2022, alors qu’il était champion, le Polonais avait déclaré forfait après une blessure au genou. Plus récemment, l’histoire a été encore plus folle. Alors qu’il devait affronter Salahdine Parnasse en juin 2023 pour le KSW 83, Marian Ziółkowski s’était blessé pendant l’échauffement, juste avant d’entrer dans la cage. Il avait ainsi été contraint de remettre sa ceinture au Français en se présentant blessé face au public incrédule.

Espérons que cette troisième tentative est la bonne. Tandis qu’il avait lui-même un combat de prévu à la même date, Marian Ziółkowski a accepté de remplacer Marcin Held. Lors de sa dernière apparition dans la cage, le Polonais s’était incliné face à Wilson Varela après une dislocation de l’épaule.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paddy pimblett poids 20 kg

20 kg de plus en une semaine : la nouvelle folie de Paddy Pimblett

Next Post
khamzat chimaev espoir

Khamzat Chimaev s'attaque à Caio Borralho