MMA – Ce fighter du nom de Lachlan Stitt n’a pas attendu avant d’employer les grands moyens pour se débarrasser de son adversaire.

Dans le monde du MMA, le front kick est une arme redoutable ayant déjà largement fait ses preuves. Anderson Silva a utilisé cette attaque face à Vitor Belfort pour le mettre hors d’état de nuire. De quoi constituer une source d’inspiration pour bon nombre de jeunes talents. À seulement 22 ans, Lachlan Stitt livrait son deuxième affrontement de MMA en carrière professionnelle. L’Australien avait déjà eu un solide parcours dans les rangs amateurs avant de performer à l’Eternal MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Expéditif

Son choc face à Corey Lynch n’aura duré qu’une vingtaine de secondes. Lachlan Stitt a eu l’idée de tenter un front kick alors que son adversaire essayait de rentrer en lutte. Un bref travail de ground-and-pound a été entamé avant que l’arbitre ne mette un terme à la rencontre. La scène impressionnante a été relayée par le compte officiel de l’UFC Fight Pass, de quoi assurer une importante visibilité à ce fighter né en l’an 2000.

Partager cet article

SourceUFC Fight Night / Twitter
Crédits photosUFC Fight Night / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.