MMA – Après trois affrontements à l’UFC, Paddy Pimblett entend déjà rencontrer Conor McGregor dans un éventuel pay-per-view.

Débarquant tout droit du Cage Warriors, le phénomène Paddy Pimblett ne cesse d’enflammer les médias et les réseaux sociaux. À seulement 27 ans, le Britannique comptabilise déjà 22 affrontements en carrière professionnelle. Après plusieurs années d’attente, les fans de l’UFC ont pu voir les débuts de la star du circuit britannique dans l’octogone. Avec ses victoires explosives face à Luigi Vendramini, Kazula Vargas et Jordan Leavitt, le prodige de la Next Generation MMA a su conquérir les foules.

Paddy vs Conor ?

Interviewé par Steve-O dans son podcast, Paddy Pimblett a confié ses ambitions. Il en est convaincu, un choc face à son homologue irlandais battrait des records en termes de lucrativité et de retombées médiatiques : « On ne sait jamais, à un moment donné, lui et moi pourrions finir par nous battre. C’est une possibilité s’il revient à 70 kilos. Ce serait le plus gros pay-per-view de l’histoire de l’UFC. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un retour du Notorious ?

Pour l’heure, Conor McGregor n’a pas encore d’adversaire prévu. Les fans commencent à se faire à l’idée qu’ils ne reverront pas l’Irlandais d’ici 2023. Ce dernier entend faire son grand retour en welterweight dans le but de s’emparer de la ceinture. Cela ferait alors de lui le premier fighter à réussir à devenir champion dans une troisième division. En attendant, la star du MMA semble plutôt bien se remettre de sa terrible blessure à la jambe.

Partager cet article

SourceSteve-O's Wild Ride Podcast
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.