MMA – Alex Pereira et Glover Teixeira viennent de publier des images de leur sparring intense.

Alex Pereira est un ancien champion du monde de kickboxing. Aujourd’hui, le Brésilien performe à l’UFC et doit affronter Israel Adesanya lors de L’UFC 281 pour la ceinture de sa catégorie. Pour préparer au mieux sa rencontre avec le champion middleweight, Poatan s’entraine avec les meilleurs. En effet, le Brésilien fait partie de l’équipe de l’ancien champion light heavyweight Glover Teixeira.

Un sparring intense :

Alex Pereira vient de publier sur son compte Instagram une vidéo de son entraînement avec Teixeira. Sur la vidéo, les deux hommes se rendent coup pour coup avec une force et une vitesse impressionnante. Sur ses réseaux, Poatan publie régulièrement des images de ses entraînements. Le Brésilien ne veut rien laisser au hasard et compte bien prouver qu’il est définitivement plus fort qu’Israel Adesanya.

L’UFC 281 :

En main event de l’UFC 281, Poatan va retrouver un adversaire qu’il connait bien. En effet, les deux hommes se sont déjà affrontés dans le passé, lorsque les deux performaient au Glory. À l’époque, Pereira était le champion et s’était imposé lors des deux rencontres. En novembre prochain, c’est Adesanya qui va essayer de défendre son titre. Une opposition qui s’annonce d’ores et déjà explosive.

Selon vous, qui va repartir avec la ceinture le 12 novembre prochain ?

Partager cet article

SourceInstagram / alexpoatanpereira
Crédits photosInstagram / alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’attends encore…
    Rien que le face à face Adesanya ne baissera pas les yeux pour regarder son adversaire… Contrairement à tout ceux avant.
    Pereira est tout nouveau dans le MMA mais d’un autre côté, Adesanya ne misera pas sur la lutte mais bien le striking qui est le point fort de Alex…
    Ça me fais mal mais pour l’instant je partirais sur un 60-40 en faveur du contender.
    Ah.. Et Weili de nouveau couronné !!!!

    Répondre