Boxe – Le jeune boxeur Isiah Jones a perdu la vie lors d’une dispute avec son frère.

Isiah Jones était un talentueux boxeur américain. En effet, en 2016, le jeune homme avait remporté les golden gloves nationaux et avait même pu participer à un événement sur DAZN. Concourant dans la catégorie middleweight, l’Américain possédait un record de 9 victoires pour 7 défaites en professionnel. Tragiquement, Isiah Jones a perdu la vie lors d’une dispute avec un membre de sa famille.

Le fratricide :

Alors qu’il était promis à une belle carrière professionnelle, Jones s’est vu ôter la vie par un membre de sa famille. En effet, c’est le frère du jeune homme qui, pendant une dispute, a décidé de le tuer. Si pour le moment, les raisons n’ont pas été révélées, la mort aurait été provoquée par une arme à feu. Selon The Sun, le boxeur originaire de détroit aurait été retrouvé mort dans une rue de sa ville.

SUR LE MÊME SUJET :

Un drame :

L’entraineur de la victime a révélé qu’il avait déjà conseillé à Jones de déménager pour sa sécurité. La police de Détroit n’a pour le moment rien révélé de plus sur l’enquête. C’est une véritable tragédie qui vient de frapper le monde de la boxe.

Partager cet article

Sourcethesun.co.uk
Crédits photosDAZN Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le genre de titre qui donne des frissons dans le dos.
    Je suis pas la boxe mais c’est toujours moche de lire ce type de nouvelle.

    Répondre
  2. SETH

    Quelle genre d’individu faut-il être pour tuer son propre frère, c’est épouvantable …

    Répondre
  3. Piscine Love

    Quel genre d’individu faut-il être pour frapper un autre être humain?

    Répondre