MMA – Michael Chandler évoque sa rencontre à venir avec Dustin Poirier.

Michael Chandler est un ancien champion lightweight du Bellator. Signé à l’UFC en 2021, l’Américain a rapidement eu sa chance pour le titre. Une rencontre perdue face à Charles Oliveira qui n’a néanmoins pas découragé Chandler. En effet, après sa défaite, l’Américain n’a fait qu’affronter les hommes les plus forts de sa division. Par ailleurs, l’ancien champion du Bellator a rendez-vous avec Dustin Poirier lors de l’UFC 281 à venir. Avant cette rencontre, la tension est à son comble. En effet, les deux hommes ont failli en venir aux mains lors de l’UFC 276.

Rien de personnel :

Dans une récente interview pour The MMA Hour, Michael Chandler a révélé que selon lui, Dustin Poirier aborde la rencontre de manière personnelle. En effet, l’Américain déclare : « J’ai rendu les combats personnels dans le passé, et cela n’a jamais très bien fonctionné […] Honnêtement, je n’ai vraiment rien contre Dustin. Je pense que Dustin est au sommet depuis très longtemps, et moi je suis le gars qui est venu et qui a tout chamboulé. Je ne pense pas que ce soit nécessairement dirigé contre moi mais contre ce que je représente […] Les gens veulent que ce soit personnel ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

Sur la carte de l’UFC 281, les deux hommes vont à coup sûr offrir un duel énorme à leurs fans. En effet, ils sont connus pour leurs styles et leur agressivité dans la cage. De plus, c’est un duel à enjeux pour les deux protagonistes. En effet, Dustin Poirier va essayer de conserver sa place au sommet du classement lightweight. Chandler, lui, pourrait se voir attribuer un title-shot en cas de victoire. La rencontre entre les deux hommes s’annonce électrique.

Selon vous, qui des deux athlètes va sortir vainqueur de ce duel au sommet ?

Partager cet article

SourceMMAfighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Arf, j’aimerais voir Chandler mais dur de voir Poirier ne pas l’emporter.
    Si c’est en 3 rounds va pour Iron Mike.

    Répondre