24 heures chrono et Prison Break ont fait les beaux jours de la Fox, il y a quelques années de cela. Et encore aujourd’hui, les deux shows n’ont pas fini de faire parler d’eux.

En effet, Deadline a pu poser quelques questions au boss de la Fox – Michael Thorn – concernant l’avenir des deux shows: 24 heures chrono et Prison Break. Comme vous le savez, les deux séries ont pu profiter de suites respectives: avec la saison 5 de Prison Break et 24: Live Another Day. Les deux suites ont, par ailleurs, bien marché. Néanmoins avec la sortie de 24: Legacy, les plans de la Fox ont changé…

Advertisement

En effet, les résultats mitigés de 24: Legacy ont forcé la Fox à revoir ses plans. Le show a même été annulé au bout d’une seule saison de diffusion, pour vous dire. La Fox a donc décidé de prendre son temps avant de créer de nouveaux contenus autour de cet univers.

Cependant, cela ne veut pas dire que la Fox est contre le fait de développer de nouvelles séries autour de 24 heures chrono… Michael Thorn ayant dit à Deadline :

“Nous sommes encore en discussion concernant la sortie de potentiels spin-offs pour Prison Break et 24 heures chrono.”

Puis, Thorn a ajouté: “Néanmoins, il n’y a rien qui soit prêt à être annoncé. Mais s’il y a une possibilité de créer un autre 24 heures Chrono, nous en serions ravis. Cependant, la série devra être considérée comme spéciale, et méritée d’être mise sur le même plan que le show originel.”

Jack Bauer va-t-il faire son grand retour? Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here