MMA – Bohdan Gnidko vient d’inscrire le KO le plus rapide de l’histoire du KSW.

Lors du KSW 73,l’Ukrainien Bohdan Gnidko s’est imposé de la plus belle manière qui soit. En effet, il n’aura fallu que quelques secondes au jeune athlète pour se défaire de son rival. Opposé à Damian Piwowarczyk, Gnidko avait à cœur de s’imposer pour sa première avec le KSW. S’il voulait faire bonne impression pour ses débuts, l’Ukrainien a réussi son coup.

Un KO spectaculaire :

Alors que son adversaire se jette sur lui et tente un low kick, l’Ukrainien arme une frappe puissante. Un coup qui arrive sur la tête de son rival qui tombe immédiatement au sol. Piwowarczyk s’écroule et reste inconscient de longues secondes. Pendant ce temps, le vainqueur célèbre avec un public totalement acquit à sa cause.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1561067433657499649?s=20&t=42GiPJ0W9iFeXbOP_Rd5Pw

Le Terrance McKinney Ukrainien :

Comme l’Américain, Bohdan Gnidko a l’habitude de terminer ses rencontres dès la première reprise. Invaincu en amateur, l’Ukrainien l’est également en professionnel. Par ailleurs, le jeune artiste martial varie les plaisirs. En effet, s’il met des KO, Gnidko est également capable de soumettre ses opposants. Un athlète impressionnant qu’il va falloir surveiller de très près dans les années à venir.

Qu’avez-vous pensé du KO de Bohdan Gnidko ?

Partager cet article

SourceTwitter / KSW_MMA
Crédits photosTwitter / KSW_MMA
Tags KO brutal KSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *