Qui est Terrance « T. Wreck » McKinney, le nouveau phénomène de l’UFC qui finit tous ses combats au premier round ?

Arrivé très récemment à l’UFC, l’américain de 27 ans est reconnu dans le monde du MMA pour ses KO au premier round. Natif de Chicago, « T. Wreck » est un poids léger qui s’entraine au Warrior Camp MMA à Spokane dans l’Etat de Washington. McKinney possède un record très impressionnant de 11 victoires pour seulement 3 défaites. Le jeune homme est connu pour son explosivité. En effet, qu’il gagne ou qu’il perde, il termine tous ses combats au premier round ( seuls 2 de ses combats ont dépassé le premier round).

Le prodige américain est connu pour avoir frôlé de très près la mort. Avant de signer à l’UFC, un soir d’été à Spokane, McKinney consomma de la drogue. Lui et ses copains se livraient au LSD et aux champignons. Ce soir-là, il avait également consommé de l’alcool. Ainsi et tristement, le mélange ingéré a entraîné une grave intoxication. La police est intervenue. McKinney dans un état pitoyable s’est alors explosé la tête dans une fenêtre.

Pendant leur intervention, les agents ont été contraints d’utiliser un Taser sur McKinney. Après l’avoir maitrisé, les policiers l’ont mis dans une ambulance puis transporté vers l’hôpital. Le cœur du natif de Chicago a alors cessé de battre. L’américain est mort deux fois sur la civière de l’ambulance mais deux fois il a été ramené à la vie. Une fois à l’hôpital, McKinney a lentement repris conscience. Aujourd’hui, il condamne les drogues et parle de son expérience.

SUR LE MÊME SUJET :

Une fois son destin repris en main il signe à l’UFC et effectue son premier combat contre Matt Frevola lors de la carte pré-préliminaire de l’UFC 263: Adesanya vs Vettori II. Ironie du sort, ce soir là un français combattait sur la même carte. Son nom ? Farès Ziam. Terrance McKinney devait affronter Ziam le 20 novembre 2021 mais la rencontre avait été décalée. Finalement, l’affrontement entre les deux combattants aura lieu à l’UFC Fight Night 202 le 26 février 2022. La rencontre est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Alors, que pensez-vous de Terrance McKinney ?

Partager cet article

Sourcemmajunkie.usatoday.com
Crédits photosYouTube/UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.