Co main event de l’UFC 278, Paulo Costa était opposé à Luke Rockhold. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que le duel aura tenu toutes ses promesses. Les deux hommes se sont livré une véritable guerre dans la cage. Malheureusement pour sa dernière apparition en carrière, l’ancien champion n’est pas parvenu à s’imposer. Le Brésilien est désormais relancé dans la course au titre et devrait signer un nouveau contrat avec l’organisation. Cependant, la prochaine apparition de Borrachinha n’est pas prévue pour tout de suite. En effet, Paulo Costa a été opéré d’une main après le combat contre Luke Rockhold.
Pour un athlète de MMA, une blessure à la main n’est évidemment pas à prendre à la légère. Ainsi, Costa qui souhaitait rester actif devra prendre son mal en patience. Sur sa chaîne YouTube, l’athlète donne des nouvelles. Il déclare : « Je me suis cassé la main pendant le combat. Je pensais avoir une blessure à l’os ou aux ligaments. Mais, c’est finalement une fracture du métacarpe. J’aurais voulu que ce ne soit pas une fracture pour pouvoir revenir dans 50 ou 60 jours. Je voulais utiliser tout le travail que j’ai fait durant le camp pour Rockhold. »
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, Costa aimerait beaucoup prendre part au prochain événement prévu au Brésil. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que l’UFC 283 est prévu à Rio de Janeiro. Pour l’heure, peu d’informations sur l’événement. Néanmoins, nous savons que la carte est prévue pour le 21 janvier 2023.
À termes j’espère un magnifique Costa / Till revenu à son top.
J’aime beaucoup l’idée