Présent lors de l’UFC 278, Paulo Costa est en fin de contrat avec l’organisation. Aussi, il a été auteur d’une belle prestation face à Luke Rockhold dans une opposition particulièrement marquante. La présence de « Borrachinha » dans l’octogone, c’est l’assurance d’une véritable bataille, pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, tout naturellement, Dana White souhaite resigner Paulo Costa. Mais ce dernier ne cache pas sa volonté de tâter le terrain en tant qu’agent libre.
En conférence de presse après l’UFC 278, Dana White n’a pas caché la volonté de l’UFC. Devant les journalistes, il déclare : « Je n’ai rien d’autre que du respect pour ces deux gars ce soir [Paulo Costa et Luke Rockhold]. Évidemment, nous aimerions resigner Costa. Nous allons voir ce qui se passe. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il y a peu, nous apprenions que Shane Burgos quittait l’UFC pour rejoindre le PFL. Tout comme Paulo Costa, Burgos est un athlète qui aime livrer des guerres dans la cage. Alors, la nouvelle de son départ était surprenante. Après coup, Dana White avouait que l’organisation avait fait une « erreur » en le laissant filer de la sorte. Cette fois, nul doute que le président de l’UFC veillera à ne pas laisser partir le Brésilien de la sorte.
Bon à savoir ! Il n’a que 31 ans chez les middle ça le fait.
Il est certes limité techniquement mais quel buffle lorsqu’il enclenche la marche avant.