MMA – C’est ce que se demande clairement Henry Cejudo. Alors, Ciryl Gane est-il la plus grande menace pour Jon Jones ?

Attraction principale de l’UFC Paris, Ciryl Gane aura fait une forte impression. En effet, le « Bon Gamin » a montré un style plus entreprenant qu’à l’accoutumée, plus risqué également. Mais le résultat est là, Gane est venu à bout de Tai Tuivasa de la plus belle des manières. Un gros travail de sape, surtout au niveau du corps et le Français est parvenu à détruire son adversaire. L’UFC Paris était au cœur de toutes les discussions tout comme la prestation de Ciryl. D’ailleurs, un certain Henry Cejudo n’a pas manqué une miette de toute la soirée. Aussi, Ciryl Gane serait littéralement la plus grande des menaces pour Jon Jones.

Ciryl Gane, plus dangereux que Francis Ngannou ?

Sur sa chaîne YouTube, Henry Cejudo a fait le bilan de l’UFC Paris. Il faut dire qu’il est devenu un des entraîneurs de Jones. En ce sens, il participe à ce que « Bones » fasse son grand retour dans la cage avec succès. Sur le combat de Ciryl Gane, il se livre à une petite analyse et ne tarit pas d’éloges. Il déclare : « Ce gars, Ciryl Gane, c’est une menace pour tout le monde. J’ai immédiatement envoyé un message à Jon Jones : “Hey mec, fait attention à ce type”. J’ai presque le sentiment, en voyant sa dernière performance hier, qu’il est un plus grand danger que Francis Ngannou. Ses angles étaient au point. Sa distance était au point. Son implication au corps pour faire plier l’adversaire et obtenir le knockout était au point. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ça se complique chez les heavyweights

Malheureusement, si l’UFC souhaitait inclure Ciryl Gane dans un titre intérimaire, cela va être compliqué. En effet, le Français s’est blessé à la main et devrait observer plusieurs mois loin de la compétition. Francis Ngannou ne reviendra pas d’ici à la fin d’année 2022, les possibilités s’amenuisent. Dans le cadre d’un titre intérimaire, la fameuse option du Jon Jones vs Stipe Miocic est toujours en suspens. Mais, pour l’heure, l’ancien champion des heavyweights se fait assez discret.

Partager cet article

SourceHenry Cejudo - YouTube
Crédits photosInstagram - Ciryl Gane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *