Eric Nicksick, coach de Francis Ngannou, s’est exprimé sur les relations avec l’UFC dans une interview accordée à MMA Junkie.

Avec un Francis Ngannou qui n’est toujours pas remis de sa blessure au genou, l’UFC pense depuis quelque temps à remettre en jeu un titre intérimaire dans la catégorie reine. Évidemment, le « Predator » n’apprécie pas du tout cette tentative de pression et son entraîneur non plus. « Vous savez, nous sommes à la merci de l’organisation » confesse-t-il dans une interview accordée à MMA Junkie. Il déclare ensuite : « Déjà le combat entre Gane et Derrick Lewis. Je ne trouve pas qu’il justifiait la mise en place d’un titre intérimaire. J’ai plutôt pensé que ce combat désignerait le prétendant n°1. Surtout lorsqu’on se rappelle que Francis avait dû attendre avant de rencontrer Jairzinho. »

Entre « Bones » et « Bon Gamin »

Toujours selon Eric Nicksick, l’organisation devrait plutôt attendre que le champion des poids lourds se remette totalement de sa blessure. Puis, annoncer un énorme combat pour le titre. Il explique : « Si Francis n’était pas entièrement remis en décembre, et qu’ils voulaient un autre combat de poids lourds alors Gane vs Stipe ou Gane vs Jon Jones aurait du sens si Francis n’est pas prêt à y aller. Mais s’ils organisent quelque chose en février ou mars, et qu’on peut tout relier et faire quelque chose lorsque Francis et Jon Jones sont disponibles, pourquoi ne pas attendre février ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Comme toujours dans ces cas-là, la balle est dans le camp de l’UFC. De son côté, le « Predator » espère encore enfiler les gants de boxe anglaise. L’objecif est simple : ajouter quelques combats lucratifs à son palmarès.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Tags Ngannou UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    gane va devoir affronter Curtis Blaydes il ne pourra pas l’éviter longtemps

    Répondre