Paddy Pimblett est un véritable phénomène sur, et en dehors de la cage. Lorsqu’il ne performe pas à l’UFC, l’Anglais publie des vidéos sur sa chaîne YouTube. Dernièrement, le Liverpuldien s’est affiché en compagnie de 10 Marines de l’armée américaine. Dans la vidéo, Paddy Pimblett devait se plier aux entraînements rigoureux des soldats.
Après une séance de fitness épuisante, l’Anglais a eu l’occasion d’organiser une session de jiu-jitsu. Le groupe a alors choisi de faire des 1 contre 1. La particularité de l’exercice est que le gagnant reste et affronte le suivant et ainsi de suite. Paddy Pimblett est le premier à passer, mais aucun des dix soldats n’a réussi à le vaincre. Plus impressionnant encore, c’est lui qui les a tous fait taper.
SUR LE MÊME SUJET :
Après son incroyable performance, Paddy Pimblett a déclaré en plaisantant : « J’ai l’équilibre d’une ballerine et pourtant je pèse aussi lourd qu’un sumo ». Très à l’aise au sol, le Liverpuldien a su tirer profit de ses forces pour vaincre ses différents adversaires tout en s’amusant de sa condition physique. Showman dans l’âme, l’Anglais n’a pour le moment pas d’adversaire à l’UFC, mais aimerait revenir avant la fin de l’année.
Qu’avez-vous pensé de la vidéo du Baddy ?
« Je suis aussi lourd qu’un sumo », b*rdel mais comment il s’en balance haha