Après quinze années de bons et loyaux services, le cadet des frères Diaz vient de tirer sa révérence. Prévu initialement pour affronter Khamzat Chimaev, lors de l’UFC 279, c’est finalement Tony Ferguson qu’il a rencontré. Au terme quatre rounds de pure action, celui que l’on surnomme « El Diablo » est parvenu à soumettre son ultime adversaire, quittant ainsi l’octogone sur une victoire en main-event. Il s’agissait alors de la dernière prestation qu’il fut contractuellement obligé de livrer à l’UFC.
Nate Diaz a donné une entrevue à iD Boxing. Ce dernier entend plus que jamais boxer le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés : « Jake Paul est certainement l’une des options les plus probables. Il fait de grandes choses. Il a un grand affrontement en ligne de mire. S’il le gagne, je suis sûr que les gens seront vraiment impressionnés par lui. Et si Anderson fait son truc sur lui, ce sera aussi impressionnant. Il a désormais un duel à relever. J’ai hâte d’y être. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il est fort probable que la désormais ancienne star de l’UFC soit présente à la Gila River Arena pour voir le prochain duel de son potentiel adversaire. L’histoire entre le youtubeur et le benjamin des frères Diaz ne remonte pas à hier. Quelques mois auparavant, Jake Paul avait lancé un défi à Jorge Masvidal et à Nate Diaz. S’en était alors suivi de nombreux échanges en tout genre sur les réseaux sociaux. Désormais, le contrat du vétéran de l’UFC a expiré. Dès lors, l’idée d’un face-à-face entre ces deux personnalités pourrait devenir encore plus crédible. Pour l’heure, la star de Youtube doit faire face à Anderson Silva le 29 octobre prochain.
COMMENTAIRES