Boxe – Jake Paul entend bien régler ses comptes. Et il n’y est pas allé par quatre chemins : il a insulté Jorge Masvidal et Michael Bisping.

Qui sera le prochain homme à se mesurer au Problem Child ? Telle est la question que les fans se posent. Pour l’heure, difficile d’apporter des réponses claires à ces interrogations. Alors que Jorge Masvidal et Jake Paul se cherchent depuis de nombreux mois, d’autres pistes sont envisageables. Pas plus tard que ce week-end, c’est Tommy Fury qui s’est mis à l’appeler. Ce dernier entend livrer l’affrontement auquel il avait dû renoncer en décembre. Le nom d’Anderson Silva apparaît également sur beaucoup de lèvres. Enfin, l’ancien rugbyman Sonny Bill Williams a annoncé être en pourparlers pour signer un duel face au youtubeur-boxeur. Dès lors, difficile d’y voir clair.

Lorsqu’on le provoque, Jake Paul n’a jamais sa langue dans sa poche. Il répond souvent avec des propos directs, composés d’un langage parfois vulgaire et injurieux. Ces derniers temps, lui et Michael Bisping ont eu des échanges, et ont parlé d’un potentiel affrontement. L’ancien fighter de l’UFC a pris sa retraite de sportif en 2017, et a fini par devenir commentateur des événements de l’organisation. L’idée d’un retour en action paraît utopiste. Toutefois, à en croire les propos de Jake Paul, il serait le bienvenu pour un face-à-face sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Le prochain adversaire du youtubeur ?

Dans une interview donnée à The Mac Life, celui-ci a parlé de l’appel de Michael Bisping : « Je pense aussi que c’est une demande stupide. C’est un duel facile pour moi. Ça se fera en un round, c’est un vieux gars. Voilà le topo avec moi, si quelqu’un dit n’importe quoi sur moi, je dois lui mettre une correction. J’ai un p*tain de problème. Si quelqu’un dit des conneries, réglons ça sur le ring. On va voir si tu es vraiment là pour ça ou si tu parles juste sur Twitter. Tu me suis ? »

« Alors ces gars, ces ‘champions de l’UFC’, qui se croient si forts, je vais leur casser la gu*ule à tous et j’ai le temps. J’ai tout mon temps. Je suis jeune. Alors n’importe lequel d’entre eux peut venir et avoir un duel aussi vite que nous aurons conclu ces accords. Je les mettrai tous KO. Bisping veut dire de la m*rde ? Cool. Allons sur le ring, fils de p*te. T’es une gonzesse. Si quelqu’un veut dire de la m*rde, qu’il monte sur le puta*n de ring. N’est-ce pas Masvidal ? Espèce de gonzesse. Tous ces gars ne font que parler. […] C’est une bande de foutues gonzesses obligées de se cacher derrière ce p*tain de contrat. »

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosTriller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Masvidal / Paul, je signe.

    Répondre