Avec un triple double de son meneur James Harden, Houston s’est facilement débarrassé de Sacramento. Ses 15 points (4 sur 7 au tir), 14 passes et 11 rebonds (mais 5 TO), lui permettent de rejoindre Hakeem Olakuwon dans la légende. Ainsi avec son 5e triple double de la saison et son 14e à Houston, il rejoint le mythique pivot dans la légende des Rockets.
« Oui, Hakeem est le meilleur joueur de l’histoire des Rockets, le meilleur à avoir fait des triple double sous le maillot de Houston et l’un des meilleurs de l’histoire. Je suis honoré. C’est grâce à mes coéquipiers, mes coaches, et la volonté de gagner. » – James Harden
Avec 8 victoires consécutives, Houston a actuellement la plus longue de NBA et leur meilleur depuis 2014. Tous les starters des Rockets ont marqué 10 points ou plus. 40 passes décisives, 22 sur 42 à trois-points, Bref tout allait pour le mieux hier soir.
SUR LE MÊME SUJET :
Privés de DeMarcus Cousins, laissé au repos, les Kings n’avaient tout simplement pas les armes pour lutter. Avec un bilan de 9-16, on ne sait toujours pas où Sacramento va, certainement pas en playoffs.
COMMENTAIRES