Boxe – Après sa victoire du week-end, Uriah Hall a fait savoir qu’il souhaitait purement et simplement se confronter à la star de Youtube.

Après 28 batailles livrées en arts martiaux mixtes dont 19 disputées à l’UFC, le vétéran de l’octogone s’est essayé à la boxe. Et pour ce faire, ses 17 années consacrées au service du MMA lui auront été utiles pour se constituer un background d’acier. D’autant plus qu’il a réussi à s’imposer face à des noms comme Gegard Mousasi, Anderson Silva ou encore Chris Weidman. Pour sa première confrontation dans le monde du noble art, Uriah Hall a battu le footballeur Le’Veon Bell, qui en était également à son premier duel chez les professionnels. À l’issue de 4 rounds d’action, l’ancien fighter de l’UFC aura ainsi été déclaré vainqueur par décision unanime.

https://twitter.com/ent_film/status/1586814420860141573

Jake Paul ?

À chaud, Uriah Hall avait déclaré : « Je veux Jake Paul. Moi, je veux son cul gelé. Si Anderson ne le fait pas, c’est moi qui vais te foutre en l’air. » Plus tard, lors de la conférence de presse postérieure, le Jamaïcain s’est livré un peu plus en détails sur ce potentiel choc : « Je pense définitivement que je pourrais le prendre. Il a un style maladroit. […] Il a cette façon de se tenir et de lancer des coups maladroits. Dans tous ses affrontements, il fait presque la même chose. Je pense vraiment que je peux lui donner du fil à retordre, parce que je vais l’attaquer. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAisland/status/1586609513343262720

Compliqué ?

Ce n’est pas la première fois qu’Uriah Hall décide d’appeler Jake Paul. L’ancien fighter de l’UFC avait déjà manifesté sa volonté de se confronter au youtubeur de 25 ans en amont de l’événement. Mais à première vue, le cadet des frères Paul semble avoir d’autres idées en tête. Juste après avoir brillé face à Anderson Silva, le boxeur invaincu en 6 chocs professionnels a fait savoir qu’il comptait affronter Nate Diaz ou même Canelo Alvarez. A priori, le prodige de Westlake a encore du chemin à parcourir avant de se confronter au champion unifié de la division super-middleweight. La piste du premier homme ayant battu Conor McGregor à l’UFC semble donc être la plus crédible. Le Jamaïcain devra ainsi encore patienter.

Partager cet article

SourceConférence de presse / Showtime Sports
Crédits photosUriah Hall / Jake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Soyons clair.
    N’importe qui ayant un minimum de cardio pour tenir 8 rounds, sachant un minimum encaisser souhaiterait affronter la machine à billet pour un match de boxe.

    Répondre