Le 29 octobre prochain, Jake Paul et Uriah Hall seront sur la même carte. Le youtubeur y sera en tête d’affiche pour y disputer son 6e affrontement dans les rangs professionnels. Pour l’occasion, il sera opposé à la légende Anderson Silva. Juste avant, Hall effectuera ses débuts dans le noble art après un long parcours dans l’octogone. En cette occasion, l’ancien fighter sera opposé à Le’Veon Bell, un vétéran de la NFL, qui livrera lui aussi son premier duel dans la discipline. En bookant Jake Paul et Uriah Hall sur la même carte, nous pourrions penser que Showtime Sports tente de placer ses pions.
Uriah Hall s’est exprimé à la conférence de presse de l’événement du 29 octobre. Il a pu s’exprimer à ce sujet : « Affronter Jake Paul… ?! Je suis un compétiteur, mec. C’est une autre scène. J’ai déjà fait de la boxe. En fait, il y a pas mal de temps, j’ai pratiqué en amateur. […] C’est excitant. Lui et moi avions eu un échange en ligne il y a longtemps. Et je veux juste lui montrer ce qu’est un vrai affrontement. Je veux dire, c’est de la boxe. Je pense personnellement que je peux battre n’importe quel boxeur dans le monde. »
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis l’année dernière, Jake Paul s’était habitué à affronter des fighters de MMA. Après une victoire explosive face à Ben Askren, le youtubeur avait battu Tyron Woodley par décision partagée, avant de l’affronter à nouveau pour le mettre KO. Ses tentatives pour livrer des batailles face à de vrais boxeurs seront restées vaines. Et pour cause, Tommy Fury avait rencontré des problèmes pour se rendre sur le territoire américain tandis que son remplaçant Hasim Rahman Jr a eu du mal à respecter les conditions du contrat, notamment au niveau du poids à ne pas dépasser une semaine avant. Dès lors, le cadet des frères Paul repart sur le même schéma qu’auparavant en rencontrant à nouveau un ancien champion de l’UFC. Et il ne serait pas surprenant qu’Uriah Hall soit son prochain adversaire.
…