BOXE – Le trublion du ring ne se battra pas comme prévu. Le retour de Jake Paul en boxe est définitivement annulé.

Jake Paul était supposé faire son grand retour sur le ring le 6 août prochain. Ainsi, son adversaire initial n’était nul autre que le demi-frère de Tyson Fury, Tommy. Malheureusement, impossible pour ce dernier de se rendre sur le sol américain. Rapidement, un nouvel adversaire a été sélectionné pour le « Problem Child ». Il s’agissait de Hasim Rahman Jr. Un athlète que Jake connait particulièrement bien puisqu’il a eu l’occasion de s’entraîner avec lui à plusieurs reprises, notamment en sparring. Ce qui était particulièrement attendu, c’est que pour la première fois, Jake allait affronter un véritable boxeur de carrière. Bien, cela devra encore attendre puisque le retour de Jake Paul en boxe est définitivement annulé !

Un retour avorté

En effet, il est question d’un problème dans la gestion du poids de Rahman. Ainsi, ce dernier n’aurait pas respecté les clauses du contrat conclu avec Paul. Le promoteur de l’organisation, « Most Valuable Promotions » a ainsi publié un communiqué de presse en ce sens.

En substance, voici ce qui est dit : « MVP et Jake Paul ne récompenseront pas quelqu’un qui s’est comporté de manière aussi trompeuse et calculée. […] Au cours des dernières 48 heures, il est apparu clairement que les assurances sur le poids de Rahman n’ont pas été faites de bonne foi. » Aussi, depuis sa pesée du 7 juillet dernier, ce dernier n’avait perdu que 500 grammes. En conséquence, son équipe avait demandé une renégociation en vue de se battre à un poids plus haut que prévu. Vraisemblablement, cette demande était inacceptable pour le camp Jake Paul.

Alors, il semble compliqué pour Jake Paul de se trouver un nouvel adversaire dans le temps imparti. On se souvient que Tyron Woodley avait dû sauver la soirée au dernier moment après une première tentative de Paul vs Fury. Pour l’heure, aucune nouvelle date potentielle n’a été communiquée…

Partager cet article

SourceMost Valuable Promotions
Crédits photosInstagram - MMA Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça consolide encore plus la bonne foi de Paul, si je me trompe pas, à chaque fois que ses combats sont annuler ça se passe du côté de ses adversaires.

    Répondre
    • Josh

      A priori oui, ce sont plutôt ses adversaires qui font annuler les combats

      Répondre