Bien que n’ayant jamais eu de chance au titre de l’UFC, Uriah Hall peut se vanter d’avoir battu des noms comme Gegard Mousasi, Chris Weidman ou encore Anderson Silva. Il a d’ailleurs eu le privilège d’être l’ultime adversaire de ce dernier dans l’octogone. Le 29 octobre prochain, ils seront bookés sur la même carte. Alors que le Brésilien va rencontrer Jake Paul en tête d’affiche, le Jamaïcain va effectuer ses débuts en boxe professionnelle. Et le nom de son adversaire peut en surprendre plus d’un.
Le’Veon Bell est pour le moment encore étranger au monde du noble art. Et pour cause, il s’agit en réalité d’un vétéran de la NFL. Durant sa carrière historique, celui-ci a joué pour les Pittsburgh Steelers, les New York Jets, les Kansas City Chiefs, les Baltimore Ravens et les Tampa Bay Buccaneers. Pour son premier duel de boxe, le footballeur américain va déjà avoir affaire à un vétéran de l’UFC ayant remporté 13 de ses 17 victoires par KO dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon le site Sportsbetting.ag, le footballeur américain n’aurait tout simplement aucune chance. Les bookmakers ont classé Uriah Hall mégafavori, avec une incroyable cote de -600, ce qui pourrait donner des idées à beaucoup de parieurs, qui pourraient miser sur la maigre possibilité d’une victoire de Le’Veon Bell. L’événement se tiendra à la Desert Diamond Arena à Glendale, en Arizona, et affiche des persepectives de grande médiatisation assez importantes.
COMMENTAIRES