Pour son 3e saut dans le grand bain, Logan Paul n’a pas démérité. Au Mrsool Park de Riyad, le challenger aux titres suprêmes de la WWE était pour la première fois en main-event d’un pay-per-view de la fédération. Et pour l’occasion, le youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés a impressionné les fans de divertissement sportif avec son arsenal d’attaques en tout genre et ses multiples plongeons suicidaires. Son frère Jake a également fait une apparition surprise pour contrer l’intervention des frères Usos aux abords du ring. Mais à la fin, retour à la réalité, Roman Reigns est parvenu à placer son Super Man Punch pour converser ses titres.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Logan Paul s’est déchiré le ménisque, le ligament croisé antérieur, et peut-être l’extérieur. Pour l’heure, la durée de cette absence est estimée à au moins 6 mois. Le principal intéressé bénéficie de toute façon d’un statut de catcheur à temps partiel, à l’instar de certains athlètes comme Brock Lesnar.
SUR LE MÊME SUJET :
L’intervention de Jake Paul dans l’affrontement de son frère pourrait ne pas être annodine. Pour beaucoup, le boxeur aux 6 duels remportés chez les professionnels aurait un jour vocation à performer sur les rings de la WWE. Lors d’une interview, le cadet des frères Paul s’y était dit favorable. Du côté de Logan, on ignore pour l’instant si la storyline avec Roman Reigns aura une suite. Mais il est clair que les fans de divertissement sportif n’ont pas fini d’entendre parler du phénomène de Youtube.
Et pourquoi pas Brock Lesnar et Logan Paul sur le même ring..?