Avec sa superbe victoire lors de l’UFC 281, Dustin Poirier vient de se relancer dans la course au titre. Ainsi, face à Michael Chandler, il aura fait preuve d’une belle maîtrise contre un adversaire redoutable. Après avoir un temps songé à la retraite, le natif de Louisiane semble plus relancé que jamais. À présent, reste à savoir qui sera le prochain adversaire du « Diamond ». Il faut dire que la catégorie des lightweights ne manque pas de valeureux challengers. Si on ne connaît pas encore son futur adversaire, Dustin Poirier n’est pas chaud pour Beneil Dariush.
Si l’on regarde de près le CV de Dustin Poirier, l’athlète a déjà affronté presque tout le monde. Aussi, avec un tel tableau de chasse, ce dernier ne souhaite que réaliser des oppositions excitantes. Malheureusement, Dariush ne semble pas répondre aux critères. Il se confie ainsi pour « The MMA Hour ».
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, après avoir accompli son fameux « triangle de la violence », Dustin n’est pas particulièrement excité par le challenge Beneil Dariush.
C’est sur que c’est plus attrayant de combattre pour le fric et la hype.
Le coté sportif n’est pas intéressant surtout quand il s’agit d’un combattant comme Beneil.
Il est surement de mon point de vue le plus complet de la catégorie mais il n’est pas bankable.
Surtout pas prendre de risque de ce faire battre par lui.
J’adore quand même Poirier car il très dangereux et il a l’aire d’être un chic type.
Ça commence a faire chier de voir tous ces combattant demander pierre paul ou jack. Il me semble qu’il y a un matchmaker ?
Surtout que ça envoi sur le papier un Poirier vs Dariush, moi je signe direct
A mon avis il aime surtout pas ce battre contre de bon lutteur, après faudra bien affronter la nouvelle génération que ce soit lui ou un autre.