MMA – Ça ne plaisante jamais dans la catégorie reine. Ce penalty en pleine mâchoire met KO son adversaire.

On le sait, le MMA est souvent le théâtre de gros KO dans la cage ou sur un ring. Mais, lorsqu’il s’agit de la catégorie des poids lourds, le tout prend une ampleur bien plus importante. L’opposition du jour se déroule au sein de l’organisation « Octagon » au cours de la 37ᵉ édition. Ainsi, Islambek Baktybek Uulu était opposé à Vladimir Rudak. Et, le public était loin d’imaginer que la rencontre se terminerait de manière aussi brutale. Un coup relativement rare, que certaines organisations considéreraient comme à la limite de l’illégal. En effet, c’est sur un penalty en pleine mâchoire qu’il met KO son adversaire.

Un soccer kick en pleine coupe du monde

À l’heure où se déroule la coupe du monde de football, le soccer kick d’Islambek Baktybek Uulu est parfaitement dans le thème.

SUR LE MÊME SUJET :

On sait qu’un coup ne pardonne pas chez les heavyweights, alors deux, c’est encore pire. L’athlète originaire du Kyrgyztan a forgé sa victoire sur deux coups gagnants. D’abord, un très gros crochet du droit alors qu’il avait amorcé une feinte du gauche. Alors que le coup fait mouche, Vladimir Rudak apparaît sonné et commence à tomber. Pour couronner le tout, Baktybek sera parvenu à placer un très gros soccer kick juste avant que son adversaire n’achève sa chute. Ainsi, Islambek Baktybek Uulu décroche le titre chez les lourds suite à cette performance.

Partager cet article

SourceTwitter - Grabaka_Hitman
Crédits photosOctagon / Sherdog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’ai eu mal rien qu’en lisant le titre.

    Répondre
  2. Jo B

    Je suis un grand amateur de MMA.

    Ici désolé mais je trouve le soccer kick totalement dégueulasse parce qu’il est inutile.

    Son adversaire est déjà totalement KO.

    Le combat sert à déterminer un gagnant, pas à blessé l’autre et lui laisser des lésions permanentes.

    Par conséquent j’ai un grand respect pour Mark Hunt qui se faisait un devoir de laisser tranquille sa nouvelle victime dès qu’elle était KO. Il en a fait sa signature.

    Répondre