MMA – Ce week-end, Paddy Pimblett sera pour la première fois sur une carte numérotée et compte bien saisir cette grande opportunité.

Après avoir excellé au Cage Warriors où il est devenu champion featherweight, le Britannique a finalement accepté de signer avec l’UFC. Après trois premières victoires par arrêt avant la limite, dont deux remportées dans son pays d’origine, le prodige de Liverpool a réussi imposer sa notoriété. Que ce soit pour ses interviews remarquées ou pour ses écarts avec la nourriture, Paddy Pimblett ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Et les fans de MMA l’ont désormais bien compris. Toutefois, la recrue du Next Generation UK semble encore voir une ombre au tableau. Et celle-ci le dérange au plus haut point. Ainsi, « The Baddy » a décidé de se faire entendre.

Paddy pas content

Paddy Pimblett l’affirme. Celui-ci n’a pas encore la reconnaissance qu’il mérite et entend montrer de quoi il est capable en affrontant Jared Gordon. Le Britannique s’est exprimé lors de la conférence de presse : « Les gens ne me prennent toujours pas pour un vrai. Vous voyez ce que je veux dire ? Personne ne me respecte et ça me fait chier. Je dois simplement composer avec. Les gens ne respectent pas mon ascension. Ce n’est pas plus compliqué que ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

Du challenge ?

Ce n’est pas un fighter du top 15 que le prodige de Liverpool affrontera. Pour beaucoup de fans, Paddy Pimblett devrait se retrouver face à une adversité d’un plus haut niveau. Avec ses sept victoires sur l’ensemble de ses onze performances dans l’octogone, Jared Gordon n’est toutefois pas un adversaire à prendre à la légère. Avec ses cinq années d’expérience à l’UFC et son parcours de vie à peine croyable, le New-Yorkais entend bien saisir sa chance d’être en co-main event d’un événement numéroté. Il n’est toutefois pas donné favori par les bookmakers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *