MMA – Paddy Pimblett est connu pour ses écarts avec la nourriture entre deux affrontements, cette fois, il a dépassé les 90 kilos.

Ces derniers temps, Paddy Pimblett a fait beaucoup de bruit. « The Baddy » a été impliqué dans une altercation physique avec Ilia Topuria. La bagarre a attiré le regard des médias qui se sont empressés de relayer l’affaire. Le Britannique a fait ses armes au Cage Warriors où il a notamment été champion featherweight. Après plusieurs années de négociations, le voilà désormais à l’UFC. Après avoir battu Luigi Vendramini, le Britannique a infligé un KO à Kazula Vargas durant l’UFC Londres.

Encore une fois, Paddy Pimblett s’est quelque peu laissé aller au niveau de l’alimentation. À l’UFC, il performe dans la catégorie des lightweights. La limite de poids pour cette division est fixée à 70 kilos. Or, Paddy Pimblett vient de déclarer qu’il a dépassé la barre des 90 kilos. Ses prises de poids pourraient s’avérer dangereuses pour sa santé, et donc pour ses futures performances.

SUR LE MÊME SUJET :

Paddy Simpson ?

Dans l’une de ses vidéos, Paddy Pimblett s’est affiché en train de se laisser aller au niveau de l’alimentation entre deux entraînements : « Nous sommes allés au Cafe No. 9. Le Laffey Wrap est composé de poulet poivre et sel, de bacon, de fromage, le tout enveloppé avec de la mayo épicée. Et le tout vient avec des chips. Les chips ont leur propre mayo. Et on a commandé des frites au poulet poivre et sel avec des frites au fromage. […] J’ai aussi commandé des frites halloumi, je les ai toutes mangées, et j’ai fini leurs pâtes. »

« En rentrant chez moi, j’ai mangé un paquet de boutons de chocolat de 240 grammes, ça fait environ 11 000 calories. Ensuite, j’ai pris deux Wispa Golds, une canette de coca, puis on est allés chez Nando. On a pris le houmous entre nous. J’ai pris dix ailes de poulet au barbecue pour moi tout seul, un pain à l’ail, un riz, des frites, et un demi-poulet. En rentrant à la maison, j’ai pris deux de ces beignets à la marguerite. Joe m’a fait plein de biscuits Red Velvet, j’en ai pris deux. Et évidemment, j’ai pris des boissons. »

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « F*cking fat » – Un ami de Paddy, probablement.

    Répondre