MMA – À l’approche de son affrontement face à Marcin Tybura, Jairzinho Rozenstruik insiste sur ses capacités à déclencher un KO.

Jairzinho Rozenstruik a perdu trois de ses cinq derniers duels livrés dans la cage. Après s’être incliné face à Ciryl Gane, il est parvenu à battre Augusto Sakai par TKO. En septembre, il n’a cependant pas réussi à s’imposer face à Curtis Blaydes. Le Surinamien est actuellement huitième du classement heavyweight de l’UFC.

Ce week-end, il aura l’occasion de renouer avec la victoire avec un duel sur la carte préliminaire de l’UFC 273. Marcin Tybura est un ancien champion du M-1. Ses deux dernières victoires, face à Greg Hardy et Walt Harris, ont été classées Performances of the Night. Il était sur une série de cinq victoires consécutives lorsqu’il s’est finalement incliné face à Alexander Volkov, à la décision. Le Polonais est actuellement dixième du classement de la catégorie.

Le soir où Jairzinho Rozenstruik s’était imposé face à Augusto Sakai, Marcin Tybura avait battu Walt Harris. Le Polonais avait alors demandé à affronter le Surinamien dans la cage. Or, cet affrontement n’avait pas été programmé dans l’immédiat, et les deux fighters ont chacun échoué dans leur duel suivant. Le perdant sera donc sur une série de deux défaites consécutives.

SUR LE MÊME SUJET :

Bigi Boy en action !

Lors de son passage dans Just Scrap Radio, Jairzinho Rozenstruik a déclaré : « Non, cela ne me surprend pas, il a demandé l’affrontement quand j’ai performé face à Augusto Sakai. Il a été dans le co-main event et voulait le vainqueur de notre duel. Et maintenant, il est temps pour nous de nous battre. C’est logique, c’est un bon matchup, il est là depuis un moment. »

« Nous serons préparés, surtout après mon dernier duel. Concernant la lutte, je me suis forcé à revenir à zéro et à l’apprendre à nouveau. Il a sa lutte et son jiu-jitsu. Mais si ça reste sur les pieds. C’est plus facile pour moi. S’il me met à terre, je dois me relever. Mais je peux terminer l’affrontement où qu’il aille. Le KO vient tout seul, je sais que je l’ai dans les mains. Dès que je commence à toucher les gens, ils ont de gros problèmes. Je vais être en forme et je me sens vraiment bien pour cet affrontement. Dès que j’aurai mis ce gars à l’écart, je veux retourner directement dans le top cinq. »

Lors de l’UFC 273, Alexander Volkanovski remettra son titre en jeu face à The Korean Zombie. Aljamain Sterling défendra sa ceinture bantamweight face au champion intérimaire Petr Yan. Khazmat Chimaev sera opposé à Gilbert Burns. Mackenzie Dern rencontrera Tecia Torres. Vinc Pichel affrontera Mark Madsen.

Partager cet article

SourceJust Scrap Radio
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.