L’UFC 282 a été le théâtre de deux controverses majeures. D’abord, en co-main event, cette victoire discutable de Paddy Pimblett sur Jared Gordon. Puis, tout de suite après, l’attraction principale de la soirée. Le Jan Blachowicz vs Magomed Ankalaev a accouché d’une égalité, au grand dam du Daghestanais. Ainsi, puisque le titre était vacant, les deux hommes repartent bredouille. La division light-heavyweight est toujours orpheline d’un champion sur le trône. Visiblement déçu, il avait été prêté une volonté de Magomed Ankalaev à quitter l’UFC. L’athlète est justement revenu sur ses déclarations.
Dans une affaire ou même Ramzan Kadyrov est intervenu, Ankalaev a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, ce n’est pas l’UFC qu’il visait dans ses commentaires, mais plutôt les juges et l’État du Nevada. Par le biais de son compte Twitter, voici le message qu’il a rapidement publié :
SUR LE MÊME SUJET :
Effectivement, en tant qu’un des meilleurs athlètes de sa catégorie et prétendant au titre, Ankalaev aurait tort de quitter la plus grosse organisation mondiale, même sous le coup de la déception. En revanche, ce dernier pourrait ne plus jamais combattre à Las Vegas.
COMMENTAIRES