MMA – Conor McGregor entend toujours livrer une 3e bataille face à Nate Diaz, cette fois, l’Irlandais a fait une proposition farfelue.

En 2016, Conor McGregor et Nate Diaz ont occupé l’espace médiatique avec une rivalité des plus spectaculaires. Lors de leur première rencontre, l’Américain avait causé la première défaite à l’UFC de l’Irlandais, qui était alors en pleine épopée. Mais lors de leur rematch, ce dernier avait réussi à se venger en battant le prodige de Stockton. Depuis, les rumeurs de trilogie n’ont cessé de faire irruption, mais le duel n’a jamais été officialisé. Il n’y a que très peu de chance pour que le troisième chapitre de la rivalité soit un jour écrit.

https://twitter.com/MMAFighting/status/1604305803946520576?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1604305803946520576%7Ctwgr%5Ebfbfe644dadedbe7b2920ae6094d94d9facf5d00%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bjpenn.com%2Fmma-news%2Fufc%2Fconor-mcgregor-challenges-nate-diaz-to-a-power-slap-title-fight-thats-a-title-youd-have-a-better-chance-of-coming-close-to-winning%2F

Une idée

Sur Twitter, Conor McGregor a fait allusion à un nouveau programme monté par Dana White, Président de l’UFC. Dans cette émission, des athlètes se livreront à des duels de claques : « Ce championnat de power slap me plaît de plus en plus. Qui n’aimerait pas admirer des baffes de bonne qualité ? Est-ce qu’on tire à pile ou face pour savoir qui commence ? Combien de temps ont-ils pour récupérer avant de pouvoir lancer leur contre ? Ou est-ce que c’est fini quand ils sont KO ? […] Moi contre Nate pour le titre. Peut-être que c’est un titre que tu aurais plus de chance d’approcher de la victoire Nate, petite tête à claques. »

SUR LE MÊME SUJET :

…mais rien de concret

Avec ces déclarations, Conor McGregor était davantage dans le second degré. Le contexte n’est pas favorable à un autre rematch entre les deux hommes, et encore moins dans un choc de claques. Nate Diaz a quitté l’UFC sur une ultime victoire, face à Tony Ferguson. De son côté, l’Irlandais n’est plus soumis aux tests de l’USADA et a quitté les classements de l’organisation, ce qui ne signifie pas pour autant qu’il est à la retraite. En revanche, le programme de Dana White, mettant à l’honneur le slap fighting, arrivera sur les écrans dès l’année à venir.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *