L’histoire a été révélée au cours d’une entrevue réalisée par le média Wrestling Inc, et a été relayée par TMZ Sports. L’ancien catcheur Jim Duggan, aujourd’hui âgé de 68 ans, a reçu une visite assez inhabituelle au sein de sa résidence de Caroline du Sud. Peu avant l’heure du dîner, un homme d’une vingtaine d’années a fait irruption dans sa propriété, avant d’être stoppé. La légende de la WWE a pris l’initiative de le menacer avec un pistolet de calibre 44.
L’intrus en question aurait en fait décidé de se réfugier dans la maison de Jim Duggan et de sa femme Debra afin d’échapper à une autre affaire dans laquelle il a été impliqué. Mais plus de peur que de mal puisqu’un shérif du comté de Kershaw est parvenu à arrêter l’individu. Ce dernier aurait causé un certain vent de panique au sein du lotissement.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le monde du catch, Jim Duggan est connu pour avoir été le premier homme à avoir remporté un Royal Rumble à la World Wrestling Federation. On lui doit également une grande carrière dans le circuit indépendant, ainsi que plusieurs ceintures obtenues à la World Championship Wrestling. Continuant de monter sur le ring occasionnellement jusqu’en 2019 malgré son vieil âge, le Hall-of-Famer de la WWE aura consacré pas moins de 40 ans de sa vie au divertissement sportif.
COMMENTAIRES