Depuis sa victoire sur Anderson Silva, Jake Paul pourrait bien avoir franchi un cap en carrière. En effet, avec ce dernier succès sur le ring, le YouTubeur a battu une véritable légende du MMA. Si les accusations continuent d’affluer, Jake continue tranquillement sa route. Désormais, il comptabilise six victoires contre aucune défaite. À chaque nouvelle sortie sur le ring, l’objectif du « Problem Child » est de faire mieux que la fois précédente. En ce sens, Jake Paul prend une décision radicale pour la suite de sa carrière de boxeur.
Parmi les critiques les plus récurrentes faites à l’athlète, celle de l’âge de ses adversaires. En effet, on reproche souvent à Jake d’affronter des athlètes trop vieux, à la retraire ou très proche de l’être. Ainsi, on pourrait citer les deux oppositions face à Tyron Woodley ou celle face à Ben Askren par exemple. Alors qu’il est question d’un duel éventuel avec Donald Cerrone, Jake Paul n’apparaît pas très chaud… Interrogé par « The Schmo », le combat avec « Cowboy » ne semble pas être un projet en cours.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il a essayé a plusieurs reprises d’affronter Tommy Fury, le combat n’a jamais vu le jour. La troisième fois sera peut-être la bonne.
Je ne comprends pas toujours vos analyses, ce baltringue ne boxe jamais des boxeurs, on lui prête toutes les qualités possibles, sans parler (dans cet article) du fait qu’il ne boxe AUCUN boxeur. On lui déroule une voie royale parce qu’il a du pognon, qu’il fait le buzz et que ce serait un « génie financier »? . Là, il fait le grand seigneur à dire qu’il veut des jeunes mais à quel moment cet imposteur parle de vrais boxeurs? Comment lui octroyer des victoires en boxe ou un palmarès contre des non boxeurs? La boxe est étroitement liée à la mafia depuis le début, ces pratiques le prouve encore. Pathétique! 6 victoires EN BOXE contre aucun boxeur pendant que d’autres suivent un cursus très douloureux à essayer de passer des étapes sans garantie de réussite … Il se vante de détruire des gars du MMA alors qu’en MMA, il pleurerait dès la première strangulation. C’est du sport et 2 sports différents avec 2 approches différentes. Pitié, arrêtez avec ce trimard!
Mr. PAUL ! Un peu de respect pour ce brave Donald Cowboy Cerrone !
Ceci dit si ça continue comme ça il va vraiment tous les enchaîner les uns après les autres…