MMA – Celle-ci, personne ne l’avait vu venir. En effet, Khabib Nurmagomedov pourrait tout quitter autour du MMA.

Après une carrière prolifique en MMA en tant qu’athlète, Khabib Nurmagomedov avait décidé de raccrocher les gants. Ainsi, le 24 octobre 2020 sonne comme sa dernière apparition en carrière. À l’occasion, il était opposé à Justin Gaethje et emporta une victoire dominante comme à son habitude. Désormais, Khabib évolue comme coach ainsi que propriétaire du « Eagle FC », organisation de MMA. Pourtant, nous venons d’apprendre que Khabib Nurmagomedov pourrait tout quitter autour du MMA.

Fin de carrière totale

https://twitter.com/Chisanga_Malata/status/1611740832239083522

Alors qu’il semblait s’épanouir et qu’il avait du succès comme coach, ces expériences pourraient être terminées. En effet, selon Chisanga Malata via Twitter, Khabib aurait décidé de tirer un trait définitif sur le MMA. Selon plusieurs sources, l’athlète mettrait fin à toute activité liée de près ou de loin au sport. Fini le rôle de coach, mais également son rôle à la tête du « Eagle FC » pour lequel il avait de grosses ambitions. Si la décision apparaît brutale, Khabib a toujours déclaré ne pas être à l’aise avec la célébrité. En effet, le « Eagle » est un homme de l’ombre qui n’était pas destiné à devenir une superstar internationale.

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous surpris par la décision soudaine de Khabib Nurmagomedov ?

Partager cet article

SourceChisanga Malata - Twitter
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    McGregor, Fury, les meilleurs comme les moins bons prennent leurs retraite puis reviennent.
    Il va probablement reculer d’un pas si il le dit mais je pense qu’il aura toujours un pied dedans.
    Faut le comprendre, ça doit peser ce poids sur ses épaules h24. Qu’il prenne la meilleure décision pour lui et ses proches.

    Répondre
  2. JLO

    On le sent tiraillé entre sa passion pour son sport, ses souvenirs paternels, la promesse faite à sa maman, et son souhait de donner plus de place à sa famille.

    La mutation du MMA au profit du business ne doit plus correspondre à ses aspirations intrinsèques et sa foi.

    Répondre