Désormais, la nouvelle est 100 % officielle. Khabib Nurmagomedov s’éloigne totalement du monde du MMA. Ainsi, il ne sera plus coach comme il avait l’habitude de le faire depuis sa retraite à l’UFC. Même pour les plus grosses échéances comme celle qui attend Islam Makhachev, le « Eagle » ne sera pas présent. Pourtant, il y aura fort à faire face au champion featherweight Alexander Volkanovski. Mais, Islam comprend l’absence de Khabib lors de cet UFC 284.
Ce rôle de coach et promoteur du « Eagle FC » devenait trop dévorant dans la vie de Khabib. Ainsi, l’ancien champion ne disposait plus de suffisamment de temps à consacrer à sa famille. Cela, Islam Makhachev l’explique au cours d’une interview pour « mainevent » sur YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Islam « comprend » le choix de son ami de toujours. Mettant en avant le fait que Khabib « voyage en permanence » pour suivre ses athlètes. Dernièrement, l’ancien champion n’aurait passé que « deux mois » auprès de sa famille à cause de toutes ses obligations. Makhachev précise cependant toujours avoir le soutien de Khabib qui lui aurait donné de « très bons conseils » ainsi qu’une « stratégie » pour venir à bout de Volkanovski.
Rendez-vous le dimanche 12 février lors de l’UFC 284.
COMMENTAIRES