L’annonce fait partie des plus grosses de cette année 2023 choc pour le MMA et l’UFC. En effet, l’annonce du retour de Conor McGregor dans la cage a fait énormément de bruit. De plus, il ne s’agit pas ici d’un simple retour puisque l’Irlandais sera aux commandes du TUF face à Michael Chandler. En 2015 déjà, le « Notorious » avait été la vedette du programme qui opposait alors son équipe à celle de Urijah Faber. Mais beaucoup de questions restent en suspens autour de la superstar de l’organisation. Notamment au sujet de la forme dans laquelle se trouve ce dernier. Alors, Conor McGregor peut-il battre Michael Chandler ? Voici l’avis d’Aljamain Sterling, le champion bantamweight de l’UFC.
Régulièrement, par le biais de sa chaîne YouTube, Aljamain Sterling se prête au jeu des analyses de combats à venir. Forcément, le champion ne pouvait pas laisser passer le banger qui opposera Conor à Chandler. Ainsi, selon lui, Michael Chandler à toutes ses chances en tant qu’athlète ayant « tous les outils pour devenir champion ». Le « Funkmaster » estime cependant que Chandler devra laisser son côté showman de côté afin de « mobiliser toute son intelligence de combat ».
SUR LE MÊME SUJET :
Du côté de Conor, Sterling se demande si l’athlète a « toujours aussi faim qu’avant ». Le champion se demande également si le jeu de kick de ses meilleures années sera de la partie. Évidemment, cette question existentielle autour du cardio de Conor plane toujours et sera un véritable facteur pendant la rencontre.
Que de questions dont les réponses apparaîtront d’elles même dans la cage en fin d’année 2023.
COMMENTAIRES