Boxe – Ce week-end, Jake Paul affrontera Tommy Fury, et une ceinture mondiale WBC sera également en jeu dans un autre duel.

Après avoir battu des stars du MMA comme Ben Askren, Tyron Woodley, et Anderson Silva, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés va maintenant se confronter au demi-frère de Tyson Fury. Les deux hommes devaient déjà s’affronter auparavant, mais le duel avait été annulé à deux reprises. Cette fois, Jake Paul et Tommy Fury, invaincus en respectivement six et huit sorties dans les rangs professionnels, vont bel et bien se rencontrer. Le choc aura lieu ce week-end, à Riyad, en Arabie Saoudite.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1625923542796599299

Badou Jack : 27-3-3

Sur le reste de la carte, on retrouvera Badou Jack, un boxeur qui avait notamment performé en ouverture du duel entre Logan Paul et Floyd Mayweather. L’ancien champion WBC de la division super-middleweight surfe sur une série de cinq victoires consécutives. Sa dernière rencontre en date, face à Richard Rivera, avait justement eu lieu en Arabie Saoudite. Cette fois, le Suédois tentera de devenir champion en cruiserweight, une catégorie dans laquelle il n’a pas encore remporté de ceinture. Ce dernier devra ainsi se débarrasser d’Ilunga Junior Makabu.

SUR LE MÊME SUJET :

Ilunga Makabu : 29-2

En 2016, le Congolais s’était incliné face à Tony Bellew, laissant ainsi passer sa chance de s’emparer du titre WBC. Il lui aura fallu pas moins de sept victoires avant d’obtenir une nouvelle opportunité à la ceinture. Et en 2020, l’enfant de Kananga s’est finalement imposé face à Michal Cieslak dans son pays natal. Après avoir défendu son or face à Olanrewaju Durodola et Thabiso Mchunu, le champion du monde WBC bénéficiera cette fois d’une exposition médiatique considérable en ayant une place sur cette carte. Ilunga Junior Makabu surfe actuellement sur une série de dix victoires d’affilée.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *