En ce dimanche 26 février, à la Diriyah Arena, Tommy Fury a réussi à faire la différence face au cadet des frères Paul. La rencontre a été très disputée. Néanmoins, après huit rounds de face-à-face particulièrement intense, le Britannique s’est finalement imposé avec un scoring de 74-75, 76-73, 76-73 en sa faveur. À chaud, l’idée d’un rematch est immédiatement évoquée. Et pour cause, cette première défaite par décision partagée brise la série d’invincibilité de Jake Paul.
Dans cet affrontement, nombreux ont été les éléments qui pourraient constituer des arguments pour un deuxième opus. Le point que l’arbitre a enlevé aux deux adversaires a suscité beaucoup d’incompréhension chez les fans ayant suivi la confrontation. Le knockdown de Jake Paul à la dernière reprise a amené certains inconditionnels du noble art à penser que le duel aurait dû se solder par une égalité. De plus, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés s’était dit malade et blessé au bras. À en croire ses propos, l’élève de BJ Flores n’aurait donc pas eu une chance juste de donner le meilleur de lui-même.
SUR LE MÊME SUJET :
Après la rencontre, Jake Paul a été interviewé. Le youtubeur défait a rendu les lauriers à son adversaire sans pour autant accepter pleinement sa défaite : « Total respect à Tommy. Il a gagné. Et ne me jugez pas sur mes victoires. Mais faites-le sur mes défaites. Je reviendrai. Moi, pense que nous méritons cette revanche. C’était un grand face-à-face. Ce fut assez serré. Je ne sais pas si je suis d’accord avec les juges. J’ai eu deux fois 10-8. » En parallèle de ce potentiel rematch, le principal intéressé prépare toujours ses débuts en MMA du côté du PFL.
COMMENTAIRES