Boxe – Après un affrontement riche en action, Jake Paul s’est finalement incliné face à Tommy Fury en Arabie Saoudite.

En ce dimanche 26 février, à la Diriyah Arena, Tommy Fury a réussi à faire la différence face au cadet des frères Paul. La rencontre a été très disputée. Néanmoins, après huit rounds de face-à-face particulièrement intense, le Britannique s’est finalement imposé avec un scoring de 74-75, 76-73, 76-73 en sa faveur. À chaud, l’idée d’un rematch est immédiatement évoquée. Et pour cause, cette première défaite par décision partagée brise la série d’invincibilité de Jake Paul.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1629982155827732481

Fury gagnant, mais…

Dans cet affrontement, nombreux ont été les éléments qui pourraient constituer des arguments pour un deuxième opus. Le point que l’arbitre a enlevé aux deux adversaires a suscité beaucoup d’incompréhension chez les fans ayant suivi la confrontation. Le knockdown de Jake Paul à la dernière reprise a amené certains inconditionnels du noble art à penser que le duel aurait dû se solder par une égalité. De plus, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés s’était dit malade et blessé au bras. À en croire ses propos, l’élève de BJ Flores n’aurait donc pas eu une chance juste de donner le meilleur de lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

Paul vs Fury 2 ?

Après la rencontre, Jake Paul a été interviewé. Le youtubeur défait a rendu les lauriers à son adversaire sans pour autant accepter pleinement sa défaite : « Total respect à Tommy. Il a gagné. Et ne me jugez pas sur mes victoires. Mais faites-le sur mes défaites. Je reviendrai. Moi, pense que nous méritons cette revanche. C’était un grand face-à-face. Ce fut assez serré. Je ne sais pas si je suis d’accord avec les juges. J’ai eu deux fois 10-8. » En parallèle de ce potentiel rematch, le principal intéressé prépare toujours ses débuts en MMA du côté du PFL.

Partager cet article

SourceTop Rank Boxing / Twitter
Crédits photosBT Sport Boxing / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *