MMA – Un très gros événement avait lieu au Japon. Il y aura eut un KO instantané après un lourd crochet du gauche.

Le samedi 4 mars 2023 avait lieu un très gros événement au Japon. En effet, le « Knock Out 2023 Super Bout Blaze » était organisé. Pour l’occasion, le public pouvait compter sur 12 combats de kickboxing et 6 combats de Muay Thai. La rencontre qui nous intéresse ici opposait Minoru Kimura, un athlète brésilien, à Kuntap Charoenchai, un Thaïlandais. Dans ce duel, trois rounds de trois minutes étaient prévus. Finalement, il y aura eu un KO instantané après un lourd crochet du gauche.

Gros gants et gros impact

Généralement, les gros gants riment avec des impacts moins puissants. Mais cela était sans compter sur la puissance brute de Minoru Kimura.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur la séquence finale, son adversaire est dans les cordes, mais finit par se libérer pour se replacer au centre du ring. Alors, le Brésilien avance tranquillement, prêt à chasser sa proie. Une fois à hauteur de son adversaire, il décoche un très gros crochet du gauche. Ainsi, le gros gant de Minoru vient se loger droit sur la mâchoire du pauvre Charoenchai. Ce dernier tombe instantanément, comme paralysé par la puissance du coup qu’il vient de recevoir.

Partager cet article

SourceTwitter - beyond_kick
Crédits photosKNOCK OUT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *