Il s’agissait d’une des plus belles performances de la soirée. En effet, lors du ARES 13 du jeudi 9 mars, Ibrahima Mané aura beaucoup fait parler. Opposé à Leonardo Damiani, le middleweight n’a fait qu’une bouchée de son adversaire dans la cage.
Ainsi, c’est moins de trois minutes qu’il aura fallu à Ibrahima Mané pour s’imposer, 2 minutes et 49 secondes pour être précis.
SUR LE MÊME SUJET :
Le Français, entraîné par Abu bakr Bathily AKA Boulox, a brillé sur un headkick tonitruant. Ibrahima est calme et attend le moment propice pour décocher son coup dévastateur. Alors, sur un pas latéral de Damiani, Mané envoi un high kick du gauche. L’effet est immédiat. Damiani tombe et Ibrahima Mané n’a que très peu à faire en ground and pound avant que l’arbitre n’intervienne. Alors que son adversaire était visiblement secoué par le choc, Ibrahima Mané s’est recueilli quelques instants dans la cage près de lui.
En interview après sa performance, Mané a confirmé qu’il était « opportuniste ». Ainsi, l’athlète est prêt à bondir sur chaque ouverture laissée par ses adversaires comme lors du ARES 13.
COMMENTAIRES