MMA – Champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Islam Makhachev veut tenter sa chance face au champion welterweight, Leon Edwards.

En main event de l’UFC 286, Leon Edwards est venu à bout du dangereux Kamaru Usman. Pour sa première défense de titre, l’Anglais s’est imposé par décision majoritaire. Après la rencontre, nombreux sont les combattants à avoir réagi. Néanmoins, c’est le call out de l’actuel champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev qui a fait le plus de bruit. En effet, le Russe veut essayer de s’offrir une deuxième ceinture à l’UFC. Sur son compte Twitter, le champion lightweight a écrit : « Je veux Leon, c’est le prochain, en octobre à Abu Dhabi ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MAKHACHEVMMA/status/1637244162662596608?s=20

Champion vs. Champion :

Après avoir défendu sa ceinture face à Alexander Volkanovski lors de l’UFC 284, Islam Makhachev pourrait à son tour tenter de monter dans la catégorie supérieure pour s’offrir une nouvelle ceinture. Néanmoins, l’UFC semblerait préférer un affrontement entre Leon Edwards et l’ancien prétendant au titre Colby Covington. De son côté, Islam Makhachev pourrait affronter le vainqueur du choc entre Charles Oliveira et Beneil Dariush. Dans les prochains mois, l’UFC va pouvoir organiser des combats tous plus incroyables les uns que les autres.

Partager cet article

SourceTwitter / Islam Makhachev
Crédits photosInstagram / Leon Edwards - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oui.. Mais non.

    Répondre
  2. Aymard

    Le gros Dana dont la partialité est indubitablement manifeste et certaine ne l’entendra pas de cette oreille et fera le nécessaire pour empêcher Islam de devenir double champion.

    D’ailleurs, l’équipe woke de ce cite merdique qui a bien du mal a dissimuler son islamophobie primaire est aussi acquise à cette volonté de l’UFC de bloquer la montée d’Islam dans la catégorie supérieure et de poursuivre le rêve ou l’illusion d’une défaite du Russe musulman.

    Répondre
  3. Nemraude

    Je ne cautionne en rien les propos nauséabonds de mon acolyte @Aymard et apporte tout mon soutien aux différents rédacteurs d’article de site.

    Répondre
  4. Nemraude

    De ce* site.

    Répondre
  5. Aymard

    Le compère-loriot Nemraude admet son adhésion au mouvement woke et son amour désespéré du LGBTisme dont il est lui-même un des éléments contre-nature du rouage permanent.

    Sa mécanique consiste à davantage chouiner en faisant des gains à partir de privilèges inéquitables lui assurant rémunération et position sociale.

    Répondre
  6. Mickael

    Faut arrêter le trollingue pseudo paranoïaque… Abrutis de service que tu es, branleur va…

    Répondre